Un défi fabuleux pour Paris 2024

par LSA IDF / 7 mai 2024 à 07:44 Mise à jour 7 mai 2024 à 08:43

Un sacré pari pour Paris 2024 !

Il y a des éducateurs très investis dans leur travail et dans cette capacité de donner du bonheur aux jeunes par le biais du sport. Aubin Villain travaille inlassablement sur les vertus du sport et dans cette transmission d'un savoir qui donne la possibilité de se lancer des nouveaux défis.

Après les courses sur route en compagnie de son groupe de VMA 77, les championnats régionaux, de France... place au sublime, à l'aventure humaine.

Aubin va s'élancer avec le jeune Jordy Bramazoi du FAM Le Cottage de Chelles (77)  sur le fameux marathon. Distance mythique, magique difficile à maîtriser. Mais là, la course va prendre un relief nouveau puisqu'il s'agit du fameux marathon des Jeux olympiques de Paris 2024. On va être dans la course populaire, grandiose car unique. 

Paris 2024 a joué le jeu et répondu favorablement à l'éducateur qui a monté son projet avec minutie en respectant toutes les étapes dont celle de la motivation du jeune qui va découvrir un monde magique. Mieux que Disneyland Paris car ce marathon sera couru par les milliers de personnes qui ont galéré pour trouver un dossard. 

(C'est parti pour une aventure unique) 

Le sport adapté va donc être dans la course. Nous suivrons cette préparation spécifique des deux hommes unis pour le meilleur dans cette course au bonheur et cette volonté de franchir la ligne. Les étapes sont nombreuses dont celle de la préparation spécifique. Cette aventure, belle comme un jour de plein soleil mérite d'être contée mais la première étape est franchie avec ce précieux dossard fourni par une organisation qui a du coeur. 

HAUT